Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Kia Motors Algérie

Campagnes tous azimuts pour fidéliser les clients

Les clients de Kia Motors Algérie (KMA) seront à l’honneur du 6 mai au 16 juin prochain avec le lancement d’un jeu qui aura comme objectif la fidélisation des clients, notamment au service après-vente. Ainsi, Kia Motors Algérie a lancé cette opération intitulée “Campagne de fidélisation clients Kia 2012”. Sont éligibles au concours, les clients propriétaires d’un véhicule Kia et ayant à leur actif au moins un passage aux structures du SAV. Ils auront par la suite à s’inscrire sur la page du jeu visible sur le site web de KMA, cliquer sur la rubrique service après-vente, remplir un formulaire et raconter l’expérience de leur passage aux ateliers. Un tirage au sort sera organisé à la fin du jeu et les noms des six gagnants seront annoncés cinq jours après la clôture de la campagne. Par cette initiative, KMA s’offre un double objectif : accroître le capital sympathie pour la marque et noter les performances et les imperfections des structures SAV afin de perfectionner le service clients.


F. B.