Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

ACTION D’ENVERGURE DE DIAMAL

Chevrolet offre plus de 25 000 ballons aux enfants

Chevrolet, par le biais de son importateur en Algérie, Diamal, a offert, la semaine écoulée, plus de 25 000 ballons de football ultra-durables One World Futbol. Chevrolet s’est associé avec le réseau Nada, Lions Club d’Algérie, l’association Sidra pour obtenir 25 000 ballons pour l’Algérie destinés à des associations, clubs sportifs et écoles. Ainsi, plus de 475 000 enfants bénéficieront de cette opération. Ces ballons seront distribués à travers tout le pays via trois associations qui participent à l’opération. Ce don est le fruit d’un partenariat de trois ans entre Chevrolet et One World Futbol Project qui s’engage à donner 1,5 million de ballons à travers le monde pour les jeunes dans les zones touchées par la guerre, les camps de réfugiés, les zones sinistrées et autres communautés défavorisées. En septembre 2014, Chevrolet a atteint une étape mondiale avec la livraison du millionième One World Futbol.

D. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER