Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

GROUPE SOVAC

Commandes ouvertes sur Seat Ibiza Facelift II

Désormais, les commandes sont ouvertes chez le groupe Sovac pour l’acquisition de la Seat Ibiza Facelift II. Celle-ci embarque une nouvelle motorisation, à savoir un bloc 1.6 l MPI en essence à 90 ch.
Proposée en deux finitions, Style et High, à partir de 1 650 000 DA (licence) et à 1 820 000 DA en prix TTC, cette bagnole est notamment dotée de systèmes de sécurité, comme l’ABS, le système d’assistance au freinage d’urgence (EBA), le contrôle électronique de trajectoire (ESP) et le système de répartition électronique de freinage (EBD). Aussi, Seat Ibiza intègre le nouveau système de détecteur de fatigue. En cas de collision, le système anti-multi-collision freine automatiquement et réduit significativement l’énergie cinétique restante afin d’éviter toute autre collision ou d’en minimiser les effets.
Côté design extérieur, les évolutions concernent les nouveaux projecteurs à feux de jour à LED. À l’intérieur, la Seat Ibiza restylée est dotée d’un écran tactile de 6,5 pouces et d’une caméra de recul. Signalons enfin que Seat Algérie fait bénéficier ses clients d’une extension de garantie pour atteindre une garantie de 3 ans ou 100 000 km.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER