Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

GROUPE IVAL

Des tarifs moins chers sur la gamme New Holland

Le groupe Ival propose actuellement à ses partenaires les prix les moins chers du marché, (moins de 7 500 000 DA/HT) et des livraisons immédiates sur les rétrochargeurs 4x4 équipés d’un moteur très simple de 100 ch, un godet multifonction 4 en 1, d’une cabine confortable avec climatisation et une pré-installation de la ligne brise-roche. Le rétrochargeur New Holland accessible même aux jeunes entrepreneurs (Ansej/Cnac) est en toutes options afin d’offrir le meilleur produit aux clients. Aussi, les pelles à chenille 22, 30 et 38 t sont également disponibles à la livraison rapide, avec une configuration pour carrière et terrassement selon le besoin du client. Les engins New Holland sont équipés d’un moteur puissant, très robuste et économique. Ainsi, Ival offre une garantie de 12 mois ou 2000 heures de fonctionnement pour toutes les acquisitions. Chez New Holland, l’utilisation de matériaux résistants et de premier choix assure un retour sur investissement fiable, rapide et une longévité maximum du produit. “Après plus de deux ans de son redéploiement sur le marché national sous l’emblème du groupe Ival, la marque italienne New Holland Construction prend un nouvel essor dans l’univers entrepreneurial algérien. Grâce à une politique commerciale opérationnelle, à des prix très attractifs et à une technologie irréprochable ayant fait ses preuves, ces engins seront toujours prêts à relever le défi de leader concurrentiel sur le marché algérien”, a expliqué Samir Ardjoun, le directeur du service marketing au groupe Ival. Celui-ci a indiqué que “le groupe Ival a réussi à développer une offre de produits adaptée aux besoins. Avec de bons résultats pour 2016, notamment sur les rétrochargeurs, Ival renforce son positionnement sur le marché du BTP en 2017 avec la disponibilité des engins et le service après-vente efficace sans augmentation des prix”.


F. BELGACEM 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER