Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

RÉORGANISATION ET NOUVEAU MODÈLES POUR 2013

Diamal contre-attaque

La forte croissance du marché algérien de l’automobile pousse plusieurs firmes à se redéployer. Ainsi, Diamal, représentant multimarque en Algérie, se restructure pour mieux attaquer l’année 2013. La maison vient de nommer Fernand Pautasso en qualité de directeur opérationnel VP à la place d’Ervé Lucet, ce dernier étant chargé du développement réseau.
Car la nouvelle politique de la maison est de poser le client au cœur de ses préoccupations.  Dans sa démarche, Diamal inaugure le salon de l’automobile d’Alger avant l’heure en proposant des remises, telles que le repositionnement de la Sail en dessous d’un million de dinars et en dévoilant les modèles phares pour cette nouvelle édition. “Nous avons modifié notre façon de faire cette année. Nous avons anticipé le salon d’Alger en proposant des remises dès ce mois”, a souligné le directeur de Diamal. A cet effet, le concessionnaire présentera lors du prochain salon la nouvelle Astra 4 portes, le Chevrolet Trax et la Sail Lift.


D. S.