Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Coup de coeur Mardi, 15 Mai 2012 10:00 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

LE LEADER CHINOIS EST INTRODUIT PAR CFAO

Dong Feng débarque en Algérie

Par : Djazia Safta

Le groupe CFAO, représentant multimarque en Algérie, a lancé dimanche la gamme Dong Feng. Pour marquer l’événement, la maison s’introduit avec un camion fabriqué et adapté spécialement au marché algérien. L’attractivité de l’offre produit Dong Feng se caractérise par son taux d’équipements.
Ainsi pour les tracteurs 4x2 Kinland DFL 4181 A, la performance de pointe du groupe motopropulseur revient au moteur L6 de la gamme Cumins L340- 20 et proposé avec deux niveaux de puissance de 340 et 375 ch et un moteur en Euro II. Dès les bas régimes, ils développent respectivement un potentiel de force motrice de 1350 et 1480 Nm.
Ces deux moteurs sont attelés à deux boîtes de vitesses manuelle ZF disponibles en version à vitesse surmultipliée 16 rapports et en version à prise directe à 9 rapports. Les tracteurs routiers de la série Kinland sont disponibles en version à 2 essieux type Dana avec 2 empattements offrant des volumes maximaux de réservoir possible, un châssis à la rigidité renforcée, des charges sur essieux variables, avec suspension à lames et une hauteur d’attelage pour les semi-remorques. La cabine, avec son design moderne, offre un confort appréciable, simples couchettes, nombreux coffres et possibilités de rangement multiples. Parallèlement, la rétrovision est composée de deux rétroviseurs principaux et un grand angle réglable de chaque côté du véhicule. On compte un rétroviseur d’accostage doté d’un champ de vision particulièrement large et un antiviseur monté du côté droit du véhicule.
Un feu d’éclairage intégré à l’emmarchement côté convoyeur éclaire la zone de visibilité du miroir d’accostage. Enfin, un système de freinage ABS (Wabco) pour la régulation de la force de couplage, adaptant les freins de la semi-remorque aux freins de service du camion de manière optimale et garantit un freinage homogène du véhicule articulé. Pour assurer la vente et l’après-vente, le réseau de distribution Diamal est composé de 4 succursales (Alger, Oran, Constantine et Annaba). Côté prix, le camion Dong Feng est proposé à partir de 4 150 000 DA (Ansej).


D. S.

 

Commentaires

 
#1 ramdani 07-06-2013 22:49
salam alikom

les tracteures agricoles dong feng 60 ch combien sa cote
 
DIlem
DILEM DU 19 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos