Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

DZautos dépasse la barre des 100 000 fans fans sur Facebook

La page Facebook de DZautos.com, à savoir, (https://www.facebook.com/dzautos.mag) vient de dépasser la barre historique des 100 000 fans. C’est la première fois en Algérie qu’un magazine automobile édité sur internet atteint ce chiffre record. Ce qui place DZautos à la position de leader dans la catégorie de la presse spécialisée dans les véhicules en Algérie. Ce chiffre record de Likers reflète, par ailleurs, le nombre important des visiteurs du Web magazine (www.DZautos.com). Pour rappel, DZautos-Magazine est le 1er magazine électronique en Algérie éditée en français et en arabe. DZautos.com se distingue par la diffusion d’informations fiables qui répondent à un besoin de lecture. Fier de cet exploit, Nabil Meghiref avoue que ce succès est essentiellement dû à un travail de labeur et de longue haleine, non sans féliciter toute l’équipe de DZautos pour ce résultat tant escompté. Notons que sur le site, on retrouve des rubriques que l’on ne trouve pas dans le paysage médiatique en rapport, à l'exemple de la vidéo, les astuces de conduite, achat et vente des voitures d’occasions, motos, sports mécaniques, etc. Nabil, RDV au million de fans. Impossible n’est pas toléré ! Bravo à toute l’équipe…