Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Fabia G3 : plus look, super-équipée et personnalisable

Comme annoncé lors de l’inauguration des nouveaux locaux de Skoda Algérie aux Dunes de Chéraga, la nouvelle Skoda Fabia reprend de nombreux éléments de design dévoilés sur le concept Skoda Vision-C. C’est tout simplement une voiture expressive, moderne et dynamique. Avec un design équilibré, des proportions harmonieuses, grâce à une silhouette plus basse et plus large, la nouvelle Fabia est personnalisable, avec en sus un concept de design intérieur inédit. Moderne, dynamique et émotionnelle, elle va bientôt défiler sur les podiums des grands salons automobiles. Cette première esquisse dévoile une voiture jeune, urbaine et craquante. L’ADN de Skoda est palpable dans cette voiture pleine de caractère. Pour la première fois sur un véhicule de série, on retrouve des éléments tirés du concept-car Skoda Vision-C. Le centre de design a associé l’équipe Skoda Motorsport à l’élaboration du dessin final de cette bagnole. Ces deux entités ont travaillé de concert pour rendre cette troisième génération de Skoda Fabia plus dynamique et moderne.

Ses formes sont soignées, accordant parfaitement détails cristallins et lignes tendues. La nouvelle Fabia berline se caractérise par ses proportions justes et équilibrées. Cette troisième génération est 9 cm plus large et 3 cm plus basse que son aînée. Pour la première fois, la Skoda Fabia propose un intérieur personnalisable, avec de nombreuses options offertes pour créer sa propre voiture. La toute nouvelle Skoda Fabia est une étape importante dans la plus grande campagne-produit de l’histoire de la firme tchèque, montrant une fois de plus les ambitions du constructeur.

F. B.