Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

GROUPE RENAULT ALGÉRIE

Fayçal Brahimi remporte le prix “Pistolet d’Or Ixell”

La première édition du Pistolet d’Or Ixell a été organisée les 18 et 19 avril dernier à Tessala El-Merdja, au sein de Renault Algérie Académie. Durant ces 2 jours de compétition, Renault Algérie a permis à ses meilleurs carrossiers-peintres de démontrer leur savoir-faire. Parmi les 11 participants, trois compétiteurs ont été récompensés par un Jury composé des experts-formateurs en carrosserie du 1er Centre de formation automobile algérien, ainsi que des experts techniques et colorimétrie Ixell, venus spécialement de France pour l’occasion. La 3e place est revenue à Farid Sokri, carrossier peintre chez Racinauto, devancé à la 2e place par Sofiane Talah de la succursale Renault de Oued Smar. Le Pistolet d’Or Ixell a, quant à lui, été décerné à Fayçal Brahimi, carrossier peintre au sein Tiziri Moto Algérie, qui s’est vu remettre cette précieuse distinction par Idriss Saci, directeur du service après-vente (SAV) de Renault Algérie. Pour rappel, Ixell est la marque de peinture et de para-peinture du groupe Renault, utilisée dans tous les ateliers carrosserie de la marque au losange sur le territoire national. Créée en 1976 et aujourd’hui présente dans 15 pays, la marque Ixell s’est révélée comme partenaire incontournable dans tous les métiers de la réparation. Elle offre un système intégré de produits et services couvrant l’ensemble des besoins du carrossier réparateur automobile. Aussi, les équipes terrain Ixell, dédiées à la marque, sont formées pour accompagner ses clients dans tous les aspects de leur métier. Les ateliers carrosserie du réseau national de la marque au losange garantissent un service aux normes internationales de qualité du groupe Renault, et ses experts carrosserie sont formés aux standards les plus élevés de la marque au sein de Renault Algérie Académie, le 1er centre de formation aux métiers de l’automobile agréé par l’État. Ainsi, selon une enquête effectuée mensuellement par un institut indépendant, 9 clients sur 10 sont satisfaits de la qualité de service Renault et recommandent Renault et Dacia.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER