Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Ford présente S-MAX Concept, Vignale et le nouveau Ludospace Tourneo Courier

Ford Motor Company dévoilé au Salon de Frankfurt l’étude de style Ford S-MAX Concept, qui préfigure un futur «Sport Activity Vehicle», ainsi que la nouvelle Ford Mondeo Vignale Concept, un avant-goût du label haut de gamme Vignale, dont le lancement est prévu en Europe en 2015. Le S-MAX Concept reprend la philosophie du modèle actuel prônant un style sans compromis.
Le concept Mondeo Vignale donne un premier aperçu du label haut de gamme Vignale de Ford. Il présente des éléments de style exclusifs, une qualité de finition exceptionnelle, des équipements spécifiques et des technologies de pointe. Aussi, la version de série du Tourneo Courier a été présentée en avant-première. Modèle le plus compact de la famille Tourneo, il vient enrichir la gamme des Ludospace Ford sur le segment des petites voitures et s’impose parmi les meilleurs de sa catégorie en termes d'habitabilité, d’aménagements pratiques, de consommation et d'équipements de sécurité.
En vente en Europe d’ici mi-2014, le Tourneo Courier sera exposé à Francfort aux côtés du Tourneo Connect à cinq places. La gamme Tourneo propose aussi le Grand Tourneo Connect à sept places et le Tourneo Custom.

F. B.