Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

SOVAC LANCE TROIS VERSIONS 2.0 LITRES DE 110 CH

Golf VII : l’imbattable légende à partir de 2 099 000 DA

Moins chère que la version précédente, la Golf VII sera, sans doute, le véhicule le plus attendu par les amoureux des bagnoles germaniques, plus que jamais sûres, robustes, sereines, dynamiques, puissantes, habitables, généreuses et spacieuses, mais surtout qui jouissent d’une longévité jusqu’ici irréprochable.
Le lancement de la Golf VII constitue un événement majeur dans ce segment où les espoirs sont mis par plusieurs concessionnaires. La Golf étant toujours une Golf, son ADN légendaire n’a jamais trahi depuis 1974, ce sont 5500 unités vendues, en moins de 10 ans, en Algérie. Mais aussi, plus de 29 millions dans le monde ! Tant dans ses prouesses mécatroniques que mécaniques, en sus des atouts en termes d’équipements haut de gamme, la Golf VII vient perpétuer un mérite, d’une part, et couronner l’effort consenti dans la recherche et le développement.
L’événement organisé samedi soir à Sidi Fredj (Alger) a été une opportunité, pour ceux qui n’ont pas eu la chance de la voir et de la toucher, de découvrir le nouveau joyau de Volkswagen. Le groupe Sovac, que dirige M. Oulmi, n’a pas fait les choses à moitié tant que la présentation de la Golf VII s’est déroulée dans un décor féerique, avec un point fort : une excellente organisation signée par l’événementiel et la communication. Mais la surprise viendra lors de l’annonce des prix ! Et quelle surprise quand on sait que la Golf VII, développant 110 ch pour un 2.0 litres TDI, est affichée dans sa version Trendline à 2 099 000 DA (TTC), la Confortline à 2 499 000 DA (TTC) et la Highline (boîte DSG) à 3 449 000 DA (TTC). Finalement, tout est orienté vers le succès, surtout que cette extraordinaire bagnole est tellement équipée qu’on élague le sujet. De la sécurité, du confort, du plaisir de conduire et autres options à découvrir aux showrooms de Sovac et ses distributeurs, la Golf VII revêt tout le caractère d’une ADN parfaite pour un pari déjà réussi pour l’année 2013, surtout que le prix est… imbattable.


F B