Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

SPORT AUTOMOBILE

Hyundai Motor impressionne au Salon de Frankfurt

Hyundai Motor a réussi un véritable pari dans le monde du sport automobile au Salon international de l'automobile de Francfort 2015. En effet, HMC a subjugué le public professionnel en présentant sa Division N. Fruit de tests intensifs et de développements de produits, la division N compte sur les expériences réussies de Hyundai dans le sport automobile et dans la capacité de la technologie à construire de futurs modèles axés sur les réalisations et performants sur les pistes de course, apportant ainsi une expérience excitante aux clients amoureux des voitures. La N s’appuie non seulement sur les progrès continus réalisés par Hyundai Motor en tant que principal concurrent du World Rallye Championship (WRC), mais aussi sur l'engagement de l’entreprise et les investissements consentis dans la création de voitures de haute performance surprenantes et pionnières. Ainsi, un avant-goût de la nouvelle génération I-20 WRC a été présenté pendant ce salon afin de démontrer l’ambition de Hyundai Motor dans le domaine de la performance. Basée sur I-20 nouvelle génération, la voiture de rallye est le premier prototype du véhicule qui va se battre pour le podium lors des WRC de 2016. Celle-ci a fait l’objet d’un régime de tests de résistance, d’ingénierie et de développement et se prépare activement pour être prête au rallye avant de faire ses débuts au coup d'envoi du World Rallye Championship organisé par la FIA en 2016 au Rallye de Monte-Carlo. Par ailleurs, un ultime concept-car qui reflète la vision de la marque sur les futures caractéristiques de la performance a également été présenté au cours du salon. Le concept Hyundai N 2025 Vision Gran Turismo met en évidence la technologie durable et la conception de voiture de course, ce qui représente véritablement le potentiel futur de Hyundai N. Le concept-car Hyundai RM15 reflète la passion de l’entreprise pour la performance et fournit des indications sur la façon dont les technologies axées sur le conducteur de Hyundai N pourraient entrer en production. Le concept à mi-moteur, avec un moteur 2,0 litres 300 PS, connaît de nouveaux développements qui mettent en application, à travers de nombreuses façons aussi excitantes les unes que les autres, des technologies haute performance pour les voitures Hyundai Motor.


F. B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER