Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Le DG de Algerian Nuntius Company à Liberté

“Je propose un lavage auto révolutionnaire”

Le lavage des voitures pose un réel problème en Algérie, avec tous les ingrédients utilisés et qui provoquent des désagréments aux peintures métallisées et aux matériaux onéreux.
L’apprentissage, le passe-temps et l’amateurisme ont tellement pris le dessus que nous passons à côté des techniques révolutionnaires, voir écologiques.
C’est ainsi qu’Algerian Nuntius Company (ANC-Birkhadem) propose aujourd’hui un concept innovant : Ecolave-Auto.
Produit prêt à l’emploi, application aisée, grande efficacité et garanti à 100%, mais aussi respectant l’environnement ; il suffirait de vaporiser, d’essuyer et de faire briller, avec en sus une finition intacte pour économiser 200 litres d’eau, une quantité suffisante pour nettoyer correctement une voiture. Salah Bendjellit, patron d’ANC est formel : “Je propose un lavage auto révolutionnaire. Ces produits sont importés des USA et conditionnés en Algérie. Chaque flacon assure 10 lavages.
Tous les produits que nous proposons sont biodégradables et n’ont aucun impact sur l’homme, l’animal et la plante.”
À la question si ce concept a fait son chemin en Algérie, M. Bendjellit affirmera que “tous les concessionnaires automobile contactés sont intéressés. Ça commence à marcher, mais il faudra vulgariser davantage le produit. Je suis prêt à convaincre tout le monde, il suffirait de se présenter et d’en faire la démonstration sur place.” Grâce aux films hydrostatiques, ces produits offrent, en effet, une valeur-ajoutée sur le plan financier d’autant que le prix du flacon est assez concurrentiel.


F. B.