Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Nissan Algérie

La firme japonaise à l’heure du Salon d’Alger

Nissan Algérie met le turbo pour 2015. Profitant de la soirée du match Algérie-Afrique du Sud (3-1), la firme japonaise a affirmé son engagement en Algérie. En présence de son représentant M. Hara, Vice-président de Nissan Afrique du nord. / Deputy General Manager for Nissan North Africa, Nissan a lancé une offensive produits en Afrique. S’agissant de l’Algérie, cette dynamique s’est traduite par le lancement de nouveaux modèles, tels la Sunny Facelift, le nouveau Juke relooké et le nouveau X-Trail qui ont renforcé sa gamme de SUV. La participation du constructeur automobile nippon au prochain Salon de l’automobile d’Alger sera marquée par le lancement d’un nouveau modèle, apportant plus d’innovation et d’enthousiasme aux conducteurs algériens. Au Salon d’Alger, le stand Nissan sera plus que jamais attractif, et les visiteurs vivront une expérience de sports mécaniques avec des simulateurs de jeux vidéo, notamment Gran Turismo-6. Nissan perçoit l’Afrique comme un levier de plus en plus important dans l'économie mondiale. Dans le cadre de son ambition d’accroître de manière significative sa présence sur ce marché, Nissan sponsorise la Coupe d’Afrique des nations Orange. Tout au long de la compétition et des finales, Nissan apporte son innovation et suscite la ferveur des fans de football. Ainsi le constructeur automobile fait équipe avec Yaya Touré, trois fois joueur africain de l’année et vainqueur de la Ligue des champions de l'UEFA, avant de devenir son nouvel ambassadeur mondial. “Rien n’unit plus l’Afrique que le football”, a déclaré Takashi Hata. “Partager la joie de la Coupe d'Afrique des nations Orange avec les fans de football nous aidera à conforter la présence de notre marque en Afrique. L’Algérie est un marché clé, et nous travaillons afin d’y renforcer sensiblement notre croissance”, a-t-il souligné.

D. S.

Publié dans : Nissa,auto

Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER