Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

elle fait partie aussi des 7 finalistes nominés par le CJAA en Algérie

La nouvelle Citroën C4 Cactus reçoit 21 prix internationaux !

Lancée à l’international en février 2014, la nouvelle Citroën C4 Cactus a été l’un des produits phare de Citroën cette année et en plus d’être adoptée et plébiscitée par le grand public, elle a été recomposée et primée par plusieurs organismes et ceci sur différents critères. A titre d’exemple, la nouvelle Citroën C4 Cactus fait partie des 7 finalistes retenus pour l’élection de la voiture de l’Année 2015 en Europe. Elle s’est faite remarquer auprès des 58 journalistes membres du jury et tire son épingle du jeu parmi les 31 modèles en compétition. Le lauréat de ce prix sera connu à l’occasion du Salon international de l’automobile de Genève en mars 2015. Cette nomination parmi les finalistes vient saluer la démarche novatrice et les partis-pris forts présentés sur ce nouveau modèle. La C4 Cactus a su séduire le jury par son design, son confort, son caractère pratique et fonctionnel, sa technologie utile. Des éléments qui constituent la promesse du positionnement de la marque Citroën. Une promesse qui semble faire recette car Citroën C4 Cactus, c’est désormais 42 000 commandes en Europe et de nombreux prix depuis son lancement tels que une étoile du Design décernée par l’Observeur du Design en France, le trophée du Design de l’Automobile Magazine en France, Le Volant d’or d’Auto-Bild en Bulgarie et en Slovaquie, le prix du design du Red dot award et d’Autoscout24.com  en Allemagne, le prix Gear of the year de Wired Magazine en Angleterre, le prix Best Crossover 2014 aux Next green car Awards en Angleterre, le prix de Voiture de l’année 2015 en Espagne, au Danemark et en Croatie, le prix Coche Elle 2015 du magazine Elle en Espagne, le Grand Prix Automobile dans la catégorie Start en Autriche et le prix Voiture familiale de l’année en Belgique. Au total la nouvelle Citroën C4 Cactus a récolté depuis son lancement 21 prix internationaux prestigieux. En Algérie, la nouvelle Citroën C4 Cactus fait partie aussi des 7 finalistes nominés par les Club des journalistes algériens pour l’élection de la voiture de l’année 2015. Le résultat de cette élection sera connu fin février 2015.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER