Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

La nouvelle Corolla en vedette !

Comme il fallait s’y attendre, la firme japonaise Toyota va lancer sa vedette, en l’occurrence Corolla, dans nouvelle version. Ainsi, Toyota Algérie réserve une grande surprise lors pour sa première participation au Salon de l’automobile d’Oran Autowest et qui se tient dans sa 11e édition, du 11 au 21 décembre prochain. Vendue à plus de 40 millions d’unités dans le monde qu’elle avait été lancée en 1966, la Toyota Corolla débarquera en Algérie avec son nouveau design, de nouvelles définitions technologiques et des traits plus moderne et plus séduisant pour cette 11e génération. Cette belle et robuste berline, 4 portes, décline 4,6 m de longueur 1,7 m de largeur. Non sans arborer l’ADN et le style de la nouvelle Auris, la nouvelle Corolla charmera sans doute Autowest et le grand public. Des équipements de sécurité et de confort, cette bagnole fera également son entrée avec des technologies de dernière génération afin de perpétuer la légende Corolla, la force de frappe des Japonais en Algérie. Aux côté de la Yaris et du Hilux… évidemment ! Nous reviendrons avec plus de détails dans nos prochaines éditions, notamment concernant les motorisations.


F. B.