Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

MMDI Meklati multi-distributions

La sécurité routière en point de mire

Le patron de MMDI Meklati multi-distributions, Abdellah Mounir Meklati, animera, aujourd’hui, une conférence de presse relative à la signature de la convention de partenariat et sponsoring avec l’Association nationale de soutien aux personnes handicapées El-Baraka que préside Flora Boubergout. Cette opportunité sera mise à profit par les jeunes motocyclistes qui devront, eux aussi, se conformer aux règles de la sécurité routière. Le port du casque, d’une tenue de sécurité conforme et une conduite vigilante seront abordés lors de ce point de presse. Aussi, MMDI mettra en valeur son programme de sensibilisation sur la sécurité routière à travers cette convention de partenariat avec une association d’envergure nationale qui ne cesse d’appeler les automobilistes et les motocyclistes à plus de prudence sur nos routes, devenues des tombeaux à ciel ouvert.


F. B.