Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

VOLKSWAGEN ALGÉRIE (GROUPE SOVAC)

Le délai de livraison fixé à 2 mois sur les modèles Premium

Au moins 10 modèles de Volkswagen sont actuellement disponibles chez le groupe Sovac Algérie. Ainsi, la très attendue nouvelle Passat, dont le lancement officiel en Algérie a eu lieu au Salon d’Alger, est disponible dans les showrooms et à travers tout, le réseau de Sovac. Il s’agit de la Passat la plus innovante, connectée, efficace et sûre, charismatique, exclusive et plus que jamais dynamique. Les premiers clients ont déjà passé des commandes, et ce, depuis dimanche dernier. La Passat est disponible en un seul bloc moteur 1,8L TSI à 180 Ch et déclinée en plusieurs finitions, à savoir Business, Confortline et Confortline DSG, et Carat DSG. La nouvelle Passat se distingue par un niveau d’équipement très élevé dès sa première finition. D’autres modèles de Volkswagen sont également disponibles à la vente. Le Tiguan, le 4x4 par excellence est disponible dans ses trois finitions Sport, R‐line et Lounge. Pour ce qui est de la Nouvelle Jetta, elle est présente en deux finitions, Confortline et la toute nouvelle finition Carat. Quant aux tarifs, la Jetta 2.0 TDI à 110 Ch Confortline est à 3 999 000 DA (TTC) alors que la finition Carat est à 4 590 000 DA (TTC). Le Tiguan Sport est au prix de 6 200 000 DA (TTC), la version R‐line à 6 850 000 DA (TTC) et la version Lounge à 6 000 000 DA (TTC). Aussi, la Passat Business débute à 4 590 000 DA (TTC), la version Confortline à 5 100 000 DA (TTC), la Confortline DSG à 5 350 000 DA (TTC) et la finition Carat à 6 200 000 DA (TTC).

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER