Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

GROUPE IVAL

Le Fiat Fullback 4x2 disponible à 2 950 000 DA

Le groupe Ival, représentant des 3 marques italiennes (Iveco, Fiat Professional, New Holland), affiche actuellement une disponibilité et une livraison instantanée sur le Pick-up Fullback (4X2 Simple Cabine) de la gamme Fiat Professional. Côté design, le Fiat Fullback se distingue par sa ligne sportive et une cabine parfaitement avancée. La face du véhicule séduit grâce à sa touche très moderne.
À l’intérieur, on relève la fonctionnalité du véhicule, tout en affichant un confort et une élégance. Le Fiat Fullback est équipé d’un bloc moteur turbo diesel à injection directe (Common Rail) de 2.5 litres et 180 ch. Avec son bloc en aluminium, ce moteur se différencie par sa légèreté et son turbo à géométrie variable, disponible en boîte manuelle à 6 rapports. Les suspensions du Fiat Fullback présentent une architecture sophistiquée au niveau du schéma de suspensions, avec un système à double bras et barre antiroulis pour les roues avant, tandis qu’un essieu rigide est prévu à l’arrière, pour assurer une fiabilité élevée et une résistance extrême.
Côté dimensions, il affiche une hauteur de 1 780 mm et une largeur de 1 785 mm alors que la charge utile peut atteindre 900 kg, tandis que le poids tractable dépasse les 2,5 tonnes. Enfin, le Fiat Fullback est au prix de 2 950 000 DA (TTC).

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER