Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

“Le grip-control sera de série sur Peugeot 2008 en Algérie”

La mission de Peugeot en Alsace est tellement expressive que le patron la marque au Lion en Algérie affiche un optimisme à la hauteur du produit lancé, Peugeot 2008 en l’occurrence. Pierre Foret, puisque c’est de lui qu’il s’agit, révélera que “l’équipement grip-control sera de série sur les versions du 2008 à commercialiser en Algérie à partir de septembre prochain”. Le choix de la date du lancement du 2008 n’est pas fortuit. On en saura davantage le jour J, mais M. Foret préfère, pour le moment, situer cette belle bagnole dans l’esprit de l’évolution de la marque et de la montée en gamme pour proposer de la qualité et de la sécurité aux automobilistes. Côté prix également, M. Foret n’en dit pas plus que de laisser entendre que Peugeot 2008 sera accessible.