Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

UN PARTENARIAT A ÉTÉ CONCLU AVEC SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ALGÉRIE

Les détails de l’offre leasing chez Peugeot Algérie

Comme annoncé dans notre précédente édition, la Société Générale a lancé un partenariat avec Peugeot Algérie le leasing automobile sur deux modèles, à savoir Partner et Expert Atelier. Destinés aux professionnels, les Partner et Expert Ateliers ont été aménagés pour des utilisations spécifiques, comme la plomberie, l’électricité, la menuiserie, la peinture et autres métiers de bâtiment. À titre illustratif pour un Partner Atelier, Peugeot propose un modèle transformé sur la base d'un Partner Niveau 2, doté du bloc moteur 1,6L HDI à 92 Ch affiché en hors taxes à 2 369 450 DA. Concernant le kit atelier, Partner et Expert Atelier embarque, en plus une étagère terminale avec 5 séparations réglables et tapis, un insert anti-vibrations, une étagère avec 5 séparations réglables et tapis, une étagère avec 5 bacs en plastique, deux autres étagères avec 3 séparations réglables et tapis et 3 bacs en plastique et une étagère terminale avec 3 séparations réglables et tapis. Côté équipements, on retrouve une prise accessoire 12V, des airbags frontaux, l’allume-cigare, la capucine, ESP, portes arrière battantes tôlées, la protection poste avant tôle démontable, grille, trappe, les régulateur et limiteur de vitesse, etc. Ajouter à cela, l’accoudoir conducteur, l’air conditionné manuel, la radio CD MP3, les rétroviseurs extérieurs à commande électrique, le revêtement PVC et le tiroir de rangement sous siège.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER