Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

FORMULE E

Les pilotes de Porsche prêts pour donner le la !

© D. R.

Après plus de 30 ans, Porsche fait son retour en compétition monoplace. La nouvelle 99X Electric a complété la semaine dernière ses premiers tours de circuit lors des essais officiels de la saison 2019/2020 du Championnat ABB de Formule E de la FIA.

À l’instar des autres équipages engagés dans la compétition, les deux pilotes de l’équipe TAG Heuer Porsche Formula E, Neel Jani et André Lotterer ont pris part aux trois journées d’essai sur le circuit Racardo Tormo de Valence (Espagne), en préparation de la première manche de la compétition, qui se déroulera le mois prochain.

Le team Porsche fera ses débuts en Formule E les 22 et 23 novembre au circuit urbain de Dariya, en Arabie Saoudite, un véritable baptême du feu considéré par les pilotes de la compétition comme une épreuve très difficile. Pour sa première année en Formule E, Porsche sera en concurrence avec 10 constructeurs différents pour un total de 12 équipes engagées: un record pour le championnat.

 

F. B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER