Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

GROUPE ELSECOM

L’usine de montage de camions Daewoo vers fin 2016

Le groupe Elsecom, représentant de plusieurs marques automobiles, vient de révéler son projet de montage des camions de la marque coréenne Daewoo. Selon Elsecom, le montage concernera quatre modèles de camions Daewoo de PTAC supérieur à 18 tonnes, dont le camion à benne de 12 M3 (K4DEF), le camion à benne de 16 M3 (K6DEF), le tracteur routier 4x2 (M2SEF) et le tracteur routier 6x4 (V3TEF). Le projet d’investissement du groupe Elsecom est de l’ordre d’un milliard de DA et devra générer un effectif de 400 emplois pour atteindre une capacité annuelle de production de 1 500 camions.
Aussi, révèle Elsecom, le début du montage est prévu pour fin 2016. En ce sens, Elsecom a engagé des études poussées pour la réalisation des infrastructures et des installations des lignes, d’assemblage, dont les caractéristiques et les paramètres principaux ont été définis en collaboration avec le partenaire constructeur Daewoo qui bénéficie de l’expertise dans le domaine, mais aussi d’une grande réputation auprès de ses utilisateurs sur le marché algérien.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER