Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

IL EST LEADER SUR LE MARCHÉ ALGÉRIEN

Parrot va équiper des véhicules allemands

©D. R.

Parrot vient d’annoncer officiellement la fourniture à un constructeur allemand de son nouvel écran intelligent, dont la production en grande série démarrera au deuxième trimestre. Dans un communiqué rendu public, il est précisé que les passagers des sièges arrière peuvent profiter d’un système de divertissement haut de gamme utilisant le module Parrot FC7100. Ce système assurera le divertissement des passagers arrière avec des capacités avancées de lecture multimédia via le partage, la distribution et la synchronisation sur chaque écran, il offrira une connectivité étendue, la vidéo HD et un vaste éventail d’applications connectées des applications Android du Cloud Parrot, comme un navigateur internet, le courrier électronique, la météo, les actualités, etc. Leader sur le marché algérien, via sa représentation Confec-Algérie, Parrot monte en parts de marché et compte aller… loin.

F .B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER