Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Total Lubrifiants

Participation distinctive au salon Equip Auto

Total Lubrifiants Algérie a enregistré une participation active à la 11e édition du Salon Equip Auto Algeria 2017, un rendez-vous de référence des professionnels de l’après-vente et des services pour tout le marché automobile en Algérie. Pour la 11e fois consécutive, Total Lubrifiants Algérie est présent au salon africain de l’Aftermarket avec un stand  de 132 m2, mettant en avant le village Total, la diversité et la complémentarité de l’ensemble de ses activités. Un îlot complet a été dédié à la nouvelle gamme d’huiles moteur Total Quartz Gold avec la technologie Art. Une gamme complète d’huiles pour moteur à la pointe de la technologie et de l’innovation adaptées à tous les véhicules et aux motorisations les plus récentes. Ainsi, les visiteurs ont découvert les différentes gammes de produits, dont la Hi-Perf pour les deux et trois roues, les produits pour l’industrie ainsi que les produits Elf. Les visiteurs ont aussi découvert les différents partenaires qui font confiance aux marques Total et Elf, dans un espace spécial, où les marques automobiles sont mises en avant avec les lubrifiants dédiés à chaque modèle de véhicule. Il est à rappeler que plus de 90% des marques automobiles présentes en Algérie utilisent déjà les lubrifiants Total et Elf.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER