Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

IL PROPOSE DES FORFAITS À DES PRIX ATTRACTIFS

Scania Algérie valorise ses poids lourds

Scania Algérie organise des journées portes ouvertes aux professionnels du camion, et ce, jusqu’à la fin du mois de mars sur son site à Dar El Beïda (Alger). Lors de ces journées, les professionnels du poids lourd auront l’occasion de découvrir et essayer les derniers modèles de la marque et de profiter de multiple offres et remises. Après un peu plus d’une année d’existence et plus de 170 véhicules livrés, Scania en ce début d’année 2012, accroît son développement en mettant l’accent sur un élément essentiel du métier, le service après-vente.
Patrick Coutellier, directeur général de Saïda, nous dira “qu’il est convaincu que la réussite à long terme dépend avant tout de la capacité à développer des partenariats solides dans la prise en charge des clients et nous sommes conscients que ces derniers n’attendent rien de moins que le meilleur en termes de qualité et de durabilité”. Ainsi, Scania propose des offres promotionnelles sur toute la gamme allant du porteur au tracteur. Les visiteurs peuvent, également bénéficier des essais en avant-première du G 420 LA 4x2 HNA. Des forfaits, dont “l’entretien”, présenté à cette occasion, sous forme de pack au prix attractif de 25 600 DA valable toute l’année, est le premier d’une longue liste, comme le forfait refroidissement, le forfait freinage ou encore le forfait embrayage.


D. S.