Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

IL A ÉTÉ DÉVOILÉ DEVANT 10 000 JOURNALISTES

Seat Ateca : le SUV le plus attendu en Algérie après Genève

C’est fait, le SUV compact de Seat a été dévoilé devant 10 000 journalistes venus des quatre coins du monde, à la 86e édition du Salon international de l’automobile de Genève. En phase de devenir le 3e pilier de la marque ibérique. Représentant “l’unique combinaison d’un design distinctif, une conduite dynamique et ludique, une polyvalence urbaine et une utilité convaincante, mais aussi une connectivité de premier choix, des systèmes d’assistance novateurs et une grande efficience font partie de ses principales technologies”, comme le soulignent  les responsables de Seat, le SUV Ateca se veut le plus innovants de son segment. En effet, avec une rare qualité et un excellent rapport qualité/prix, Ateca demeure le SUV le plus compact de sa génération. Mieux, c’est le SUV le plus attendu en Algérie après Genève et sur lequel mise gros le groupe Sovac que dirige Mourad Oulmi. Ce SUV, qui reprend par ailleurs le nom d’une ville espagnole pour faire le lien avec la tradition et pour donner à la marque une vraie et authentique saveur, une personnalité et un caractère latin, a été à 100% conçu et développé à Barcelone. “Le rôle essentiel de cette voiture sera d’aider la marque à avancer d’un pas en terme d’image”, a déclaré Luca De Meo, président du comité exécutif de Seat. Ateca, qui sera disponible dès juillet prochain sur l’ensemble des marchés, sera commercialisé en motorisations essence et diesel allant de 115 Ch à 190 Ch, en version 4x4 ou 4x2, en boîte manuelle ou DSG. Une large palette d’options technologiques s’étend des phares Full-LED en passant par une palette de systèmes d’assistance, comme le Traffic Jam Assist et Emergency Assist et des systèmes d’infos divertissement dernière génération, dont un écran tactile 8 pouces et la connectivité Full Link. Trois finitions proposent des couleurs et des matériaux de haute qualité afin de satisfaire tous les goûts.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER