Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

CHAMPIONNAT ARABE ET AFRICAIN DE CYCLISME

Sovac honore les athlètes algériens

Partenaire officiel du Tour d'Algérie cycliste (TAC), le groupe Sovac Algérie a ratifié, mercredi dernier, la convention pour sponsoriser cette discipline pour les quatre années à venir.
Ainsi, un nouvel accord de partenariat a été signé entre le groupe et la Fédération algérienne de cyclisme (FAC). A cette occasion, les heureux médaillés des sélections nationales (séniors et juniors) lors des derniers championnats arabes et africains de cyclisme ont été récompensés par le P-DG de Sovac, Mourad Oulmi, avant de féliciter les 15 coureurs de l'équipe nationale de cyclisme qui ont pris part aux championnats arabe et africain et qui, fièrement, ont arraché 6 médailles, dont 2 en or, 2 en argent et 2 en bronze.
Et c’est M. Oulmi et le directeur des sports au niveau du MJS, Mokhtar Boudina, qui ont présidé la cérémonie et remis des cadeaux et des sommes d’argent, plus de 2 millions de dinars, aux cyclistes médaillés.


F. B.