Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Suzuki décroche la 3e place en novembre !

Comme il fallait s’ay attendre, la marque japonaise en Algérie, en l’occurrence Suzuki, a réussi à se faire classer en 3e position au mois de novembre, juste derrière Peugeot et Renault. Pour une première, il faut souligner le travail de fond de Sofiane Touaibia, à travers sa campagne commerciale, de marketing et de communication, menée tout au long de l’année. Par ailleurs, selon M. Touaibia des remises très agressives et très avantageuses sont dédiées pour les clients désirant se faire livrer en 2013 et une possibilité de se faire livrer en 2014. Ainsi, du 1er au 21 décembre prochain, Suzuki a lancé une campagne intitulée “Last Minutes” avec des remises attrayantes. “Elsecom Automobiles remet ça, c'est-à-dire une opération remake de celle de décembre 2012 qui offrait une double remise aux clients désireux de se faire livrer avant la fin de l’année”, a expliqué M. Touaibia. Notons, enfin, que l’offre est valable dans l’ensemble du réseau et dans la limite du stock disponible.

F. B.