Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Tests drive dynamiques pour le nouveau Duster

Pour la campagne de lancement du nouveau Duster, Renault Algérie, a décidé d’organiser une tournée de tests drive à travers six villes d’Algérie.

Pour cette tournée spéciale Roadster, Duster sera présent chez les agents agréés de Renault Algérie à Alger, Constantine, Tizi Ouzou, Oran, Djelfa et Blida. Cette tournée a débuté avant le Salon de l’automobile d’Alger et les prochaines dates seront annoncées au fur et à mesure par Dacia Algérie. Le concept consiste à faire participer les fans de Dacia Algérie à effectuer un test drive du nouveau Duster. Les fans de Duster sur Facebook auront la surprise de se retrouver au bord du nouveau Dacia Duster. Ainsi, le participant découvrira pleinement les qualités du nouveau Duster 4x4. Pour y participer, les internautes devront être fans de la page Facebook de Dacia Algérie et s’inscrire à l’opération Roadster via un formulaire. Suite à un tirage au sort un gagnant sera désigné pour chaque passage du Roadster dans chaque ville. Toute l’opération Roadster sera filmée et diffusée sur les différents supports digitaux de Dacia Algérie. Tous les fans de Dacia pourront suivre l’aventure Roadster à chaque étape en le suivant sur la page Facebook de Dacia Algérie. Un jeu est également organisé pour inviter tous les fans à se prendre en photo avec le nouveau Duster et leurs photos seront mises en ligne sur la page Facebook. En France, pour sa 5e édition, le grand pique-nique Dacia a de nouveau battu un record de participation avec plus de 15 000 personnes présentes. En Algérie Dacia a organisé le «Dacia Land», parc d’attractions ouvert au grand public durant tout un week-end. Une communauté Dacia s’est créée au travers des réseaux sociaux : plus de 800 000 fans sur les pages Facebook Dacia Monde, la page Facebook Dacia Algérie compte à elle plus de  148 000 fans.


F. B.