Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

VÉHICULES D’OCCASION EN ALGÉRIE

Webstar-auto : un nouveau comparateur dès 2017

Lancé en 2010, le site webstar-auto.com a été le premier comparateur des prix des véhicules neufs vendus en Algérie. En effet, face à une offre pléthorique de modèles et de marques de véhicules, il était nécessaire d’apporter au consommateur algérien un moyen simple et fiable d’avoir l’information du marché. Aujourd’hui, avec les bouleversements auxquels on assiste sur le marché automobile en Algérie, on constate une réorientation des tendances d’achat vers le marché d’occasion. Fidèle à sa démarche d’adapter ses innovations et de les orienter vers le consommateur, webstar-auto.com compte lancer incessamment le comparateur des prix des véhicules d’occasion. Celui-ci permettra aux acheteurs d’avoir une idée, une approximation de prix pour un véhicule donné (selon l’année, le kilométrage, les options), ce qui se révèle primordial pour éviter les abus. Avec ces deux axes “prix du neuf” et “prix de l’occasion”, webstar-auto.com se veut un outil au service du consommateur. Contacté par Liberté-Auto, Amine Dekali a indiqué que “le comparateur des prix des véhicules d’occasion est en train de se mettre en place graduellement. Il s’agit d’une perspective que webstar-auto.com a inscrite dans sa politique de développement de solutions à la hauteur des attentes du consommateur. La crise a, certes, secoué le secteur de l’automobile en Algérie, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de solutions. Nous avons un parc national automobile (PNA) extraordinaire qu’il faut structurer. Après, il y a un début à tout”.

FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER