Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Coup de coeur Mardi, 19 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Coup de cœur

“www.bladiautos.com” décroche le premier prix des Algeria Web Awards

Par : Farid Belgacem

“www.bladiautos.com”, un site internet spécialisé dans l’information, l’actualité automobile et les petites annonces, édité par Dounia Création, et qui gère six autres sites internet dans différents domaines, a remporté le 1er prix de la première édition des Algeria Web Awards dans la catégorie “Annonces classées”.
“www.bladiautos.com” se veut une nouvelle fenêtre qui s’ouvre sur le monde de l’automobile en Algérie.
Il vient enrichir la presse spécialisée avec plusieurs rubriques qui traitent les différents aspects, dont l’actualité, les news, des essais, les sports mécaniques et l’info en continu. Bladiautos.com  a été récompensé dans la catégorie “Annonces classées”. Ce site ergonomique qui offre au visiteur la possibilité de publier son annonce pour la mise en ligne d’une annonce en un temps record. Géré par notre confrère Ahmed Ammour, qui jouit d’une grande expérience dans le monde de l’automobile pour avoir été chef de rubrique à Compétition et rédacteur en chef d’un autre site internet pendant des années, avant de prendre en main la direction de la rédaction du site primé, bladiautos.com promet de réaliser des avancées pour la presse spécialisée en Algérie, notamment la presse électronique.


F. B.

 
DIlem
DILEM DU 23 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos