Mascara : trois morts dans deux accidents de la route distinctsGaza: huit Palestiniens tués lors d'un raid aérien israélien (secours)Libye: combats et incendie sur un site de carburant à Tripoli, le gouvernement impuissantCommerce: 270 infractions pour non-respect de la permanence de l’AïdPour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Courrier des lecteurs Mardi, 18 Octobre 2011 10:00 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Plainte

Par :

J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que je dépose plainte contre les ci-après nommés pour les raisons suivantes:
- Maître Messaoudi Ouiza, huissier de justice, pour lenteur et laxisme exagéré dans l’exécution d’une décision de justice rendue en ma faveur, sachant qu’elle a encaissé les honoraires relatifs au problème foncier avec mon adversaire.
- Belarbi Chabane-jugement N°1465 - cour de Tizi Ouzou - du 21.03.2005:
- Maître Azzouk Hamimi, huissier de justice en fuite et pour abus de confiance de la part d’un fonctionnaire assermenté, pour avoir encaissé des honoraires et ayant fui sans exécution de mission.
D’autre part, j’attire votre attention sur le fait que le jugement N°10/0660 du
07.04.2010 (cour de Tizi Ouzou) a mentionné le nom de Belarbi Kamel ben  Ali ben Amar comme héritier, au lieu de Belarbi Mohamed ben Ali ben Amar, sachant que ce jugement a été l’objet de la rectification du jugement initial N°0987/09 du 27.05.2009, tribunal de Draâ El-Mizan.
Pour cela, je demande l’envoi d’une commission d’enquête pour élucider ces affaires et faire toute la lumière sur les raisons de la non-exécution de mes jugements et cette lenteur imputée à Maître Messaoudi Ouiza qui dure une éternité, sans raison fondée.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma haute considération.
M. BELARBI Arezki b/Said
Village Taouida Beni Mendès cne de Boghni W. Tizi Ouzou.

 

Ce contenu a été verrouillé. Vous ne pouvez plus poster de commentaire.

DIlem
DILEM DU 31 JUILLET 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Le Forum de Liberté a reçu mardi 22 juillet 2014, à 22h, l’écrivain et dramaturge, Slimane Benaïssa. Notre invité a animé une communication sur le thème “La pluralité culturelle, une chance pour l’Algérie”. (Seconde partie)
Le Forum de Liberté a reçu mardi 22 juillet 2014, à 22h, l’écrivain et dramaturge, Slimane Benaïssa. Notre invité a animé une communication sur le thème “La pluralité culturelle, une chance pour l’Algérie”. (Seconde partie)
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos