Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Culture / Culture

Le rappeur se produira pour la première fois en Algérie

Anas Benturquia en concert le 21 novembre à la Coupole

© D.R

La Coupole d’Alger abritera le 21 novembre prochain un concert exceptionnel de l’étoile montante du rap, Anas Benturquia. Organisé par Bassamat Prod et Impresario, ce show qui débutera à 18h, donnera l’occasion aux fans du chanteur et amateurs de rap de découvrir pour la première fois en Algérie cet artiste d’origine algérienne. Dans le communiqué de presse adressé à notre rédaction, il est indiqué qu’Anas, âgé seulement de 24 ans, a connu un “succès fou sur les réseaux sociaux avec près de 250 000 abonnés sur Facebook et près de 500 000 followers sur Instagram, mais aussi sur Youtube”. “Cela lui a permis de se faire connaître et remarquer à ses débuts de carrière dans la chanson”. 

Né en France, d’origine algérienne, “plus précisément de la ville de Tlemcen, il vient souvent au pays, pour sa famille, mais aussi pour se ressourcer. Footballeur puis mannequin, Anas finit par atterrir dans le monde de la musique, avec des titres comme En l’air en featuring avec Lyna Mahyem, Choix de vie en duo avec Nassi, ou encore J’ai pas oublié en featuring avec YL”.  Anas, qui “n’hésite pas à revendiquer ses origines sur les réseaux sociaux mais aussi dans ses chansons, a vite réussi à avoir du succès auprès du public algérien”.

Dans le communiqué, les organisateurs précisent que pour son premier concert, “Anas promet de mettre le feu sur la scène de la Coupole, et sera accompagné d’une pléiade d’artistes, comme Lyna Mahyem, Nassi, YL, El Grande Toto. Quant à la première partie, elle sera  assurée par Zedk et Dj Randall”. Concernant les billets, ils sont de 1500 à 2500 DA (VIP), disponibles dans les pointes de vente suivants : Hyper Marché Ardis (11h-22h), Shopping Center  de Ben Aknoun (11h-22h), Coffee Inn de Sidi Yahia, et  Sensation Games (Aïn Allah). 


R. C.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER