Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Culture

Il a marqué la chanson oranaise

Blaoui Houari n’est plus

Photo : APS

Le chantre de la chanson oranaise Blaoui Houari  est décédé, mercredi matin, à Oran, à l’âge de 91 ans, des suites d’une  longue maladie, a-t-on appris de bonne source.

Le défunt, l’icône du genre wahrani et l’une des figures marquantes de la  chanson algérienne, est décédé,  aux premières heures de la matinée, suite d’une longue maladie qui l’a  contraint à s’éloigner des mois durant  de la scène artistique locale et nationale.

Le défunt sera inhumé dans l’après-midi au cimetière d’Aïn El Beïda  d’Oran, a-t-on ajouté de même source. 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
muhand le 19/07/2017 à 18h51

A Dieu nous retournerons tous un jour. Il a bercé mon enfance de ses mélodies . Que Dieu l'accueil dans son vaste paradis.

Commentaires
1 réactions