Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Culture

Festival du cinéma de Saïdia

Contes de mon village de Karim Traïdia retenu

 Le long métrage de fiction Contes de mon village de Karim Traïdia sera en compétition au festival du cinéma de Saïdia “Cinéma sans frontières” (nord-est du Maroc), qui aura lieu du 23 au 27 août courant, selon la presse marocaine. Sorti en 2015, Contes de mon village de Karim Traïdia sera en lice dans la catégorie long métrage de fiction. Le film relate une enfance vécue pendant la guerre de libération nationale et retrace la construction de l’identité de l’Algérie indépendante. Plusieurs courts métrages seront également en compétition lors de cette troisième édition du festival. Initiée par l'Association Al-Amal pour la cohabitation et le développement, cette manifestation artistique vise à promouvoir la culture cinématographique dans l'est du Maroc.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER