Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Culture

Le clip a enregistré plus de 4,5 millions de vues sur la plateforme Youtube

Mohamed Assaf et Faudel en duo pour la chanson Rani

© D.R.

 Le leader mondial de l’industrie musicale et de divertissement au Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, Platinum Records, a lancé, dernièrement, le clip vidéo de la star arabe Mohamed Assaf en duo avec l’icône du raï, Faudel, et ce, à travers la chaîne officielle de Platinum sur YouTube. Après un peu plus d’un mois de sa sortie, la chanson Rani connaît un succès sur la plateforme de partage de vidéos en ligne YouTube, avec plus de 4,5 millions de visionnages. Cette chanson est l’un des titres du deuxième et nouvel album de la super star Mohammad Assaf, Ma Wahashnak, indique le communiqué adressé à notre rédaction. Qui est “composé de 10 chansons représentant des genres musicaux différents et variés, allant du style khaliji et égyptien, vers les styles palestinien, algérien et libanais”. Par ailleurs, Redone, le célèbre producteur marocain ayant déjà collaboré avec des stars mondiales comme Lady Gaga, Jennifer Lopez, Mika, Mylène Farmer ou encore Shakira, a coproduit le titre, tandis que le réalisateur espagnol basé à Los Angeles, Diego de Mendoza, l’a mis en scène. Pour son deuxième opus, Ma Wahashnak, l’artiste palestinien aura collaboré avec des artistes de différents bords et sensibilités. Outre Faudel, l’album marque sa collaboration avec le grand chanteur américain Marc Anthony, et le groupe cubain Gente de Zona pour la chanson Baddik Enaya ; le clip vidéo de cette dernière sera réalisé dans les prochains mois. Cette coopération artistique est le fruit d’un protocole de partenariat entre Platinum Records et Marc Anthony Magnus Media. À noter enfin que Platinum Records – un label qui “abrite une liste variée de grands noms d’artistes, de producteurs, de compositeurs et de paroliers, applaudis par les professionnels de la critique, comprenant Ahlam, Kadim Al Sahir, Melhem Zein, Mohammad Assaf, Nancy Ajram, Faudel, Grini, Jamila, Hala Al Turk, Lynn Al Hayek et Yacoub Shaheen – est une filiale de MBC Group, spécialisée dans la production, la distribution et le divertissement artistique et leader dans le managering de talents, la production musicale, la production de vidéo clips, la distribution numérique et l’édition musicale, les tournées de spectacles musicaux et leur commercialisation, ainsi que la production de films et d’émissions de télévision”.


R. C.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER