Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Culture Dimanche, 23 Septembre 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

17e édition du Salon international du livre d’Alger

Nedjma, Sponsor Gold du Sila 2012

Par : Rubrique Culturelle

À l’occasion du plus important rendez-vous livresque de l’année en Algérie, Nedjma marque une nouvelle fois sa volonté de promouvoir ce pilier de la culture qu’est le livre, en prenant part à la 17e édition du Salon international du livre d’Alger (Sila 2012) en tant que Sponsor Gold pour la troisième année consécutive.  
Organisé sous le haut patronage du président de la République M. Abdelaziz Bouteflika, le 17e Sila, qui a ouvert ses portes aux amoureux du livre et de la lecture, du jeudi 20 septembre jusqu’au 29 septembre 2012 au Palais des expositions-Pins Maritimes-Alger, est placé cette année sous le slogan “Le livre vecteur de libération” à l’occasion du cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie, et met à l’honneur la littérature algérienne.  
Devenu une étape incontournable dans l’agenda littéraire mondial, le Sila réunit chaque année un grand nombre d’éditeurs algériens, de maisons d’édition de renommée internationale ainsi que de grands noms de la littérature algérienne et mondiale. Le Sila connaît également un engouement croissant de la part du public qui, à chaque édition, est de plus en plus nombreux à arpenter ses travées et à visiter les stands des maisons d’édition en quête de nouveautés et des dernières sorties littéraires.
Outre sa participation en tant que Sponsor Gold, Nedjma est présente au Sila à travers un stand Nedjma (Pavillon central – Zone C) au niveau duquel est assurée la disponibilité de ses produits et services. Aussi, la borne de rechargement Nedjma Self-Service sera également mise à la disposition des visiteurs et clients Nedjma durant la période du salon.
À travers sa participation à ce carrefour culturel et littéraire, Nedjma réaffirme sa position d’entreprise citoyenne engagée dans l’épanouissement et la promotion de la culture et de la connaissance, sous toutes ses formes, en Algérie.

 
DIlem
DILEM DU 22 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos