Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Culture

Culture

...Sortir...

©D. R.

Cinéma

OREF
La salle Ibn-Zeydoun (Oref) propose, jusqu’au 30 novembre, des projections quotidiennes des dernières sorties cinéma.
-Projection de Spiderman Homecoming, tous les jours à 17h30. (Prix du ticket : 700 DA)
- Le film Baby Driver sera projeté à 18h et 20h. (Prix du ticket : 600 DA).
- Les Schtroumpfs et le village perdu sera projeté, quant à lui, à 14h. (Prix du ticket : 400 DA).

Concerts
Le groupe Freeklane donnera un concert, le 30 août prochain, au Club Hippique de Annaba, à partir de 19h. Les billets, fixés à 1 500 DA, sont disponibles au Brown burger, The Corner, Grain de beauté et Sidhoum Optique.

ONCI
L’Office national de la culture et de l’information organise des soirées musicales jusqu’à la fin du mois d’août.

Au programme Parc des Grands Vents (Alger)
A partir de 21h :

Aujourd’hui : Rayan Dziri, Madani El-Hadj, Khaled Mahboub, Hasni Sghir.
Mardi 29 août : Benazzouz Meriem, cheb Hamidou, Abdenour, Salim Chaoui.
Mercredi 30 août : Abdou Deriassa, Hasiba Amrouche, Hakim Salhi, Cheb Khalas.

IFA
L’institut français d’Alger abritera, le 8 septembre prochain à 19h30, le concert des groupes ayant participé à la formation “La musique, de la production à la scène”. Prendront part à l’évènement, The  Pertur-batteurs band de Béjaia ; Dimastand  de Béchar ; NR2 d’Alger ; Smoke de  Constantine ; Tissilawen de Djanet et Clé 13 de Jijel. A noter que les réservations s’effectuent via l’adresse : concertnouveauxtalents2017.alger@if-algerie.com

Expositions
Jusqu’au 31 août, la galerie Ezzou’art du centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar abrite une exposition collective intitulée “Rencontres et contrastes” d’une dizaine de peintres et sculpteurs, entre autres Arab Ahmim, Amina Seghier et Abdelkrim Khaldi, qui feront découvrir au public leurs différents univers et approches artistiques.

La galerie Asselah-Hocine (39-40, rue Asselah-Hocine) abrite, jusqu’au 15 septembre, l’exposition de l’artiste peintre et céramiste autodidacte Mourad Tiaïc
La galerie de la fondation culturelle Ahmed et Rabah Asselah (Bd Zighout Youcef), présente jusqu’au 26 septembre, les œuvres d’un collectif d’artiste-peintres de renom , comme Hachemi Ameur, Salah Hioune, ou encore Tahar Boukeraoui.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER