Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Dernière Minute

SPORTS MÉCANIQUES

Formation de haut niveau en Tunisie pour les Algériens

© D. R.

La Fédération algérienne de sports mécaniques (FASM) a finalisé le 20 octobre dernier, la réception des candidatures à une formation de haut niveau en moto, prévue les 16 et 17 novembre en Tunisie. Pour rappel, la FASM avait lancé un appel, le 14 octobre dernier, à participation pour “une formation de haut niveau pour l’obtention du diplôme de directeur de course et de commissaire sportif en motocyclisme”.

La formation va durer deux jours à Tunis, et est ouverte aux candidats spécialisés dans les disciplines sportives de la moto et maîtrisant la langue française. La FASM a aussi précisé qu’elle devait assurer le transport (aller-retour), alors que les frais de la formation et du séjour sont à la charge du participant.
 

F.B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER