Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Dernière Minute

LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN

La marque au losange se solidarise

© D. R.

Dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité sociétale en entreprise), et d’Octobre rose, dédié à la lutte contre le cancer du sein, Renault Algérie a lancé une grande opération de prévention pour sensibiliser les femmes sur le risque de contracter la maladie et les inciter au dépistage, en sensibilisant ses collaboratrices sur le risque de contracter le cancer du sein, à travers une action des médecins du travail à Alger et Oran. 

Chaque femme a ainsi reçu une lettre personnalisée, l’invitant à une consultation pour échanger sur les facteurs de risque, l’importance du dépistage et les inciter à effectuer une mammographie.

Le mode de vie étant un des facteurs de risque de cette maladie, le groupe Renault a souhaité traiter le sujet sous un angle nouveau, en proposant un “Yoga géant”, avec une action organisée à Alger et à Oran. Aussi, une campagne digitale intitulée “Les conseils roses” a également été lancée pour accompagner cette action et toucher le plus grand nombre.
 

F. B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER