Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Dernière Minute

À L’ISSUE DU 90e ÉDITION DU GIMS (SUISSE)

Olivier Rihs jettera l’éponge le 30 avril 2020

© D. R.

Le directeur du Geneva International Motor Show, GIMS, Olivier Rihs, quittera ses fonctions le 30 avril 2020, après l’édition 2020 de la manifestation. “Pour des raisons personnelles, il a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Il va, jusqu’à son départ, mener à bien les nouveaux projets initiés pour la 90e édition du GIMS qui se tiendra du 5 au 15 mars 2020”, indique un communiqué de presse transmis à Liberté-Auto.  Maurice Turrettini, président du Conseil de fondation du GIMS regrette son départ. “Nous remercions Olivier Rihs pour son engagement et la nouvelle impulsion qu’il a apportée au GIMS. 

Avec les projets GIMS Tech, GIMS Discovery et GIMS VIP Day, le Salon de Genève se trouve renforcé et confirme sa volonté d’offrir aux visiteurs une expérience nouvelle et unique dans un Salon de l’automobile. Le Conseil de fondation est déjà à la recherche d’un successeur”, a indiqué ce responsable.
 

F. B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER