Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

Poursuite des opérations antiterroristes en Tunisie

Des cellules démantelées et plusieurs terroristes arrêtés

Les services de sécurité tunisiens ont démantelé plusieurs cellules terroristes depuis la triple attaque de Ben Guerdane qui remonte à une semaine. Ainsi, dans la région de Zaâfrane, à Douz, une cellule terroriste a été démantelée après que certains de ses membres eurent remplacé le drapeau national du siège de l’administration agricole par une “bannière noire”, symbole de leur allégeance à Daech, a indiqué le ministère de l'Intérieur dans un communiqué. L’enquête menée par les services de renseignements a permis l’arrestation d’au moins 30 personnes, a ajouté la même source. À Gafsa, l’arrestation d’un étudiant radicalisé a mené au démantèlement d’une cellule de recrutement au profit de Daech à l’intérieur même de l’université. Des documents de propagande ont été récupérés, ainsi que des enregistrements véhiculant des messages appelant à rejoindre l’organisation autoproclamée État islamique, en Syrie et en Irak.


L. M.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER