Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

Pour soutenir la lutte contre le virus Zika

La Banque mondiale débloque 150 millions de dollars

 La Banque mondiale (BM) a voté, à la fin de la semaine dernière, l’octroi d’une aide financière d’un montant de 150 millions de dollars aux pays touchés par le virus Zika, lit-on sur son site. Cette somme est “immédiatement disponible”, a indiqué la BM. “Si un financement supplémentaire est nécessaire, la Banque mondiale se tient prête à augmenter rapidement son soutien”, s’est également engagée cette institution onusienne. “Notre analyse souligne l'importance d'une action urgente pour enrayer la propagation du virus Zika et protéger la santé et le bien-être des populations dans les pays touchés”, a déclaré Jim Yong Kim, président du groupe de la Banque mondiale.
“Le groupe de la Banque mondiale est prêt à soutenir les pays touchés par la crise Zika et fournir un soutien supplémentaire si nécessaire”, a-t-il encore ajouté.


Lyès Menacer

Publié dans : zika

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER