Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

IL SERA ENTERRÉ VENDREDI PROCHAIN DANS SON VILLAGE NATAL

L'hommage unanime


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
karimajiq le 26/12/2015 à 13h34

Bouteflika rend hommage à Roger Hanin en lui réservant un avion présidentiel aux frais de la République! Avec la présence même des officiels algériens à l’enterrement alors que La France ne s’est jamais associé à la douleur du peuple algérien! Surtout quand il s’agit de ceux ou celles qui l’ont combattue hier et aujourd’hui! Voici la déclaration de Boutef lors du décès de l’inspecteur Navarro «Le peuple algérien, qui s'associe à la douleur du peuple français ami,etc. Allah Yerrahmek YaDAlHOCINE.

Commentaires
1 réactions