Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

JOURNÉE MONDIALE DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE

Ooredoo présente ses meilleurs vœux à la presse algérienne

Ooredoo, entreprise citoyenne, marque la Journée mondiale de la liberté de la presse, célébrée ce 3 mai 2016, et présente à cette occasion ses vœux de réussite et de prospérité à l’ensemble de ses partenaires du secteur médiatique algérien.  
Dans son message, le directeur général d’Ooredoo, Joseph Ged, a déclaré : “Je présente, en mon nom et au nom d’Ooredoo, nos vœux les plus sincères de réussite à l’ensemble de la famille de la presse algérienne à l’occasion de cette Journée mondiale. Ce 3 mai nous rappelle la richesse du paysage médiatique algérien acquise au prix de sacrifices de ces hommes et de ces femmes qui, chaque jour, œuvrent à garantir au citoyen son droit à l’information. Ooredoo réitère son engagement à renforcer son partenariat gagnant-gagnant avec les médias nationaux sur des bases transparentes et professionnelles ainsi que dans le respect de l’éthique.”
Pionnier dans la promotion du partenariat avec les médias algériens, Ooredoo a lancé de nombreuses initiatives inédites en direction des journalistes et des professionnels du secteur des médias. Il s’agit, à titre d’exemple, du concours journalistique Media Star qui en est à sa 10e édition et la création en 2006 du Club de presse Ooredoo, dans le cadre duquel plus d’une soixantaine de formations ont été dispensées au profit des professionnels des médias dans des thématiques diverses.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER