Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Dossier

Actualité

Rectificatif

Dans l’article paru hier sous le titre “Grande effervescence pour une célébration particulière en Kabylie” paru en page 2, un mot a été supprimé par erreur dans un paragraphe reprenant une déclaration du conseil universitaire du MAK. Il fallait lire : “Le MAK qui compte se réapproprier l’espace public confisqué par la force et la roublardise” et non “le MAK compte se réapproprier l’espace public par la force et la roublardise”.

S. L.

Publié dans : qui a peur du 20 avril ?

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER