Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

L’attaque n’a inscrit que 8 buts

2 victoires à l’extérieur, zéro succès à domicile et 7 nuls

Le bilan de la JSK jusqu’à la 14e journée du championnat est pour le moins que l’on puisse dire catastrophique. En effet, la JSK n’a gagné que deux rencontres jusque-là. Curieusement que cela puisse paraître, les coéquipiers de Rial ont remporté ces deux matches à l’extérieur. En revanche, ils n’ont pas réussi à gagner le moindre match au stade du 1er-Novembre. Les Kabyles ont fait sept matchs nuls dont 6 à domicile alors que l’attaque, source de tous les maux cette saison, n’a inscrit que huit réalisations contre 13 buts encaissés. Un bilan des plus mitigés. C’est ce qui explique la position occupée au classement.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER