Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

JSMB : Hamiti et Atek libérés

Achiou et Herbache, les deux premières recrues

Les Vert et Rouge tiennent leur deux premières recrues. Les officiels du club béjaoui nous ont affirmé hier que tout a été conclu avec le meneur de jeu Hocine Achiou( RC Arbaâ) et le milieu récupérateur Herbache Bilal(JSK). Ces deux joueurs devraient être présents à la reprise qui est fixée pour ce jeudi au stade OPOW. Les Béjaouis qui sont revenus avec le point du match nul de leur déplacement chez le dauphin, l’USM Blida (0-0), avant-hier et qui leur a permet de préserver leur troisième place au classement, comptent engager un attaquant pour donner plus de tonus à leur secteur offensif. Nous avons appris dans cette optique que Noubli (MCEE) et Cheniguer (DRBT) ont été contactés par la direction de Tiab. Pour ce qui est des libérés, la direction a officialisé la libération de Hamiti et celle de Atek en attendant de trouver un terrain d’entente avec Megatli pour le libérer lui aussi. Enfin pour meubler la trêve que connaît le championnat actuellement les Vert et Rouge ont programmé un mini-stage de quatre jours au centre d’El Baz (Sétif), du 31 décembre au 4 janvier.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER