Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

ES Tunis

Belkaroui reprend l'entraînement

L'international algérien, Hichem Belkaroui, libéré du stage des Verts à cause d'une blessure, a repris samedi l'entraînement avec son équipe, l'ES Tunis, indique la presse locale. Belkaroui a déclaré forfait pour le match Algérie-Cameroun.
Examiné mardi dernier par le staff médical de la sélection algérienne, il s'est avéré qu'il n'était pas encore remis complètement de sa blessure à un adducteur. Le défenseur central de 26 ans n'a plus joué depuis le match Algérie-Lesotho (victoire 6-0), début septembre dernier, en éliminatoires de la Coupe d'Afrique, une rencontre qu'il n'a pas terminée après avoir ressenti des douleurs à l'adducteur.  L'ex-joueur de Nacional Madeira (Div 1, Portugal) a rejoint l'été dernier l'ES Tunis avec lequel il a remporté son premier trophée, en battant son ancienne formation, le Club africain de Tunis, en finale de la Coupe de la Tunisie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER